Le LOSC au pied du mur

Ce soir à 20h45 le LOSC affronte la redoutable équipe de Franck Ribéry, le Bayern Munich. Déjà en difficulté en championnat, puisque Lille occupe seulement la 11ème place du classement après 9 matchs et compte déjà 10 points de retard sur le PSG leader du championnat, le LOSC à également très mal entamé sa campagne européenne.

En effet après deux défaites en deux matchs (1-3 face au Bate Borisov et 2-0 contre Valence), Lille se retrouve bon dernier de son groupe avec 0 points au compteur, 5 buts encaissés pour un seul but marqué. Ces statistiques reflètent bien les problèmes défensifs du LOSC, d’autant plus que pour le match de ce soir les Lillois seront privés de Debuchy suspendu et de Basa certainement forfait suite à sa fracture du nez lors du dernier match de championnat.

C’est donc une montagne que vont devoir gravir les Lillois si ils espèrent bien figurer en Coupe d’Europe cette année puisque qu’il leur faudra prendre des points lors de cette troisième journée de Ligue des Champions face au Bayern Munich qui cartonne en championnat.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>