Barrages : Ukraine – France J-1

L’équipe de France va aborder demain son premier match des barrages pour la coupe du monde 2014 face à l’Ukraine. Les bleus vont pouvoir compter sur la forme actuelle de Franck Ribéry qui sort d’une saison exceptionnelle avec le Bayern Munich où il a tout gagné. Actuellement en pleine forme il est toujours en course pour gagner le ballon d’or avec Messi et Ronaldo. C’est également le joueur le plus décisif de l’équipe de France lors des trois derniers matches, il tire l’équipe vers le haut et fait l’unanimité au sein des Bleus.

L’équipe de France est à deux matches d’une qualification pour la coupe du monde qui se déroulera au Brésil, les Bleus joueront le premier match demain soir en Ukraine à 20h45 avec l’intention de faire un bon résultat pour aborder dans de bonnes conditions le match retour au stade de France. Pour ces deux confrontations face à l’Ukraine, les Bleus pourront compter sur le soutien du public. En effet 2000 supporters français vont se rendre à Kiev pour la première rencontre et le match retour au stade de France devrait se déroulé a guichet fermé. Les supporters français, tout comme les joueurs, ont pris conscience de l’importance de cette double confrontation.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>